dimanche 28 décembre 2014

En route vers 2015!

Quel long silence!  Une pause.  Une réflexion à savoir si j'avais encore envie d'exposer ainsi mes enfants... Et puis, de nouveau cette envie de partager quelques moments de vie, de bonheur et parfois d'anxiété, de peur.  Comme au moment de cette fameuse greffe osseuse qu'Antoine a subi le 2 décembre.  Je n'en dormais plus tellement j'avais peur.  Peur que tout dérape comme lors de sa dernière intervention il y a deux ans.  Finalement, ce fut presque un petit miracle.  Une seule nuit d'hospitalisation et un rétablissement  si rapide qu'il fera dire au chirurgien qu'Antoine est un cas!  Merci.



 
 
Les photos suivants ont été prises le 27 décembre.  Dehors! 




6 commentaires:

  1. Ils ont bien changés en 6 mois vos amours. Bonne et heureuse année 2015 et ravie d'avoir de vos nouvelles, et surtout de bonnes nouvelles pour Antoine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes nouvelles d'Antoine ! c'est bien

    Bonne Annee 2015 a vous 4 et plein de bonheur!

    Bisous

    mamie du poitou (France)

    RépondreSupprimer
  3. contente d'avoir de vos nouvelles
    et heureuse que pour antoine tout se soit bien passé
    ils ont bien grandit tes deux petits
    je vous souhaite à tous les quatre une bonne et heureuse année mais surtout une bonne santé à tous gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles nouvelles !!!!!!
    Bonne et heureuse année 2015
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  5. ils sont si beaux... Comme chez toi, de moins en moins de photos chez moi, pour préserver ma puce. Je reste sur le blog mais avec moins de photo d'elle. Elle grandit, elle a besoin de son intimité, de prendre possession de sa vie. Je parle d'elle, pour lui laisser quelque chose, mais je l'expose moins.
    Ravie que l'opération de ton Petit Homme se soit bien passée, c'est toujours une angoisse pour nous ces moments.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle famille !

    Je profite de mon passage pour annoncer la réédition de "Fausse Maman". Il est beau, il est cartonné avec des pages épaisses. Je suis trop fière !!!

    Le lien est ici :
    http://librairie.lapin.org/librairie/173-fausse-maman-version-cartonnee.html

    Et pour suivre les aventures d'une vraie fausse famille, c'est là : http://chine.lapin.org

    alice

    RépondreSupprimer